Bonjour à tous et à toutes,
Aprés des vacances « forcément créatives »,j’ai le plaisir de vous inviter à la réunion de rentrée de la plate-forme nationale « Créativité et Territoires »,qui se tiendra le: –VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2013 DE 14H00 0 17H30 au 42-44,Rue François Miron-75004-PARIS http://www.paris-historique.org/#source=http://w35-associations.apps.paris.fr/searchasso/jsp/site/Portal.jsp?page=searchasso&id=1239 Où nous serons accueillis par Monsieur Jean-Louis […]

