bonjour à tous, mardi 13 décembre, lors du conseil municipal,monsieur le maire Damien Careme a présenté une délibération proposant l’inscription de la ville de Grande-Synthe dans un processus de transition. cette délibération a été adopté à l’unanimité la ville de Grande-Synthe entame donc une démarche de transition à l’échelle du territoire, où chacun d’entre […]

