L e 17 avril sur France 2 (autour de 22h ou 23h), sera diffusé un documentaire poignant sur les agriculteurs malades des pesticides.
Réalisé par Eric Guéret, ce documentaire de 52 mn montre le « piège chimique » tendu aux agriculteurs et leurs difficultés à sortir d’un système verrouillé. Les agriculteurs tombent […]

