Très chers amis de la permaculture et/ou de la transition,
cette année ,à priori ,il n’y aura pas de rencontres nationales pour le mouvement des villes en transition…. le groupe Caen en transition et les Moueux en transition, n’a pas les ressources pour organiser si vite des rencontres nationales…. Par contre la motivation est […]

