Bonjour !
Avec la volonté de donner à notre association une connotation festive, impliquant le plaisir pour chacun de se retrouver, de débattre, de proposer…, nous organisons le 18 août prochain, la fête de la transition.
Une démarche destinée en premier lieu à nous présenter collectivement, voire individuellement mais aussi à nous faire […]

